Envie de participer ?

SNP

Société Nautique du Perreux, Club d'Aviron depuis 1903

22

mai 2021

Newsletter 17/05/2021

Si ce message ne s'affiche pas correctement cliquez ici

logo.png

Nous l'espérions depuis l'annonce du déconfinement progressif, et cela a donc été confirmé dès aujourd'hui par nos instances fédérales, nous pouvons désormais reprendre la pratique en équipage pour tous!
C'est avec un grand soulagement que nous avons donc accueilli cette nouvelle et sommes prêts dès ce week-end à accueillir tous nos adhérents pour des séances en bateaux longs dans le strict respect des mesures sanitaires qui subsistent malgré tout.
Nous vous attendons donc nombreux dès ce weekend.

Bonne fin de semaine à tous

Les filles à l'honneur.

Le week-end dernier, Léa et Céline ont participé aux tests nationaux juniors organisés par la FFA à Libourne.
La compétition a permi de sélectionner les meilleurs bateaux courts pour proposer des bateaux longs afin de les présenter aux championnats du monde ou à la coupe de la jeunesse.
Elles finissent deuxième de la compétition en pair oar, et réalise deux parcours en quatre sans (avec les Rameuses de Nantes puis celle de Mantes) qu'elles remportent.

Céline et Léa :
"On apprehendait beaucoup cette compétition. On ne savait pas le niveau des autres bateaux et au vue des conditions sanitaires nous avons fait peu de compétitions. Notre premier parcours nous a rassuré et bien que Léa n'ai que 16 ans nous parvenons en final à atteindre la 2e place de ces tests nationaux. Par la suite nous avons fait des bateaux longs avec nos précédentes adversaires. Cette compétition nous a beaucoup enrichies. "
img-4.jpg img-5.jpg img-6.jpg img-7.jpg

instagram

twitter

facebook

site