Envie de participer ?

SNP

Société Nautique du Perreux, Club d'Aviron depuis 1903

07

mai 2021

Newsletter 03/05/21

Si ce message ne s'affiche pas correctement cliquez ici

logo.png

SNP-Aviron

La parade du 1er mai

Dans le cadre du plan de relance de l'activité, le comité départemental du val de marne d'aviron (cda94) a souhaité mettre en place un événement le 1er mai afin de "montrer de l'aviron" sur tous les biefs du Val de Marne. Ainsi à Albon, Choisy et sur la Marne, tous les clubs ont joué le jeu et mis leurs skiffs à l'eau.
Le point d'orgue de la journée était une parade sur l'eau avec un rassemblement devant la fédération.
img-1.png Comme dans toutes manifestations les chiffres divergent entre les organisateurs et les participants sur la présence ce qui est sûr c'est qu'il y avait du monde sur l'eau.

Le départ a été donné à 11H devant la SNP où plus de 20 rameurs du club en skiffs ou en canoës ont été rejoints par ceux du CNNogent et de l'Encou. Le passage des îles a été épique...Les jeunes minimes de l'Encou nous ont rejoint, ça bouchonnait bien, comme un rer aux heures de pointe, et certains en ont même perdu la boule!!!

Alors comme on aime relever les défis merci à tous d'avoir joué le jeu du déguisement sur les trois thèmes lancés "La croisière s'amuse", "les superhéros" "Ange ou démon"...Il paraît que dans les autres clubs on a trouvé qu'on avait mis la barre haute... En tout cas nous avions fière allure... RDV l'année prochaine pour une parade en bateaux collectifs sur une nouvelle thématique, pourquoi pas les pirates ou les vikings?

instagram

twitter

facebook

site