Envie de participer ?

SNP

Société Nautique du Perreux, Club d'Aviron depuis 1903

03

oct. 2021

newsletter 3/10/21

logo.png

Dernier week end de la saison en émotion !

 

Le week end dernier se sont tenus à mantes la jolie les championnats de France Juniors et seniors longue distance. Ceux ci auront su être remplis d'émotions.

Samedi d'abord, nos rameuses juniores qui ont été sur les podiums internationaux ont été félicitées lors d'une cérémonie organisée par la fédération française, à laquelle participaient notamment nos nouveaux médaillés olympiques.

Et comme pour continuer de briller, le club à su montrer dimanche que ces résultats ne sont que le début d'un futur prometteur.

Sur nos 6 bateaux engagés, nos rameurs ont qualifié un bateau en finale C, deux bateaux en finale B et trois bateaux en finale A.

Encore une fois, nos sportifs ont su porter haut nos couleurs ! Le 4- junior femmes à su répondre à nos attentes: Céline, Léa, Pauline et Carla ont été médaillées vice championnes de France.

Première pour le club, Noam, Thomas et Swan ont atteint la troisième marche du podium en 2+!

Ce résultats s'ajoutent aux précédents et monte le palmarès du club à 5 bateaux médaillés aux championnats de France et 2 bateaux médaillés à l'international pour la saison 2020-2021: une belle promesse pour la prochaine saison !

La fin de la saison étant maintenant prononcée, les membres du comité d'administration tiennent à remercier particulièrement l'ensemble de nos rameurs, mais également les coach et les bénévoles qui savent faire vivre les valeurs du club à travers leur ambition et leur engagement.

Place à la nouvelle saison !

junior_maire_pr%C3%A9sident.jpg

junior_maire_pr%C3%A9sident.jpg

junior_maire_pr%C3%A9sident.jpg

instagram

twitter

facebook

site