Envie de participer ?

SNP

Société Nautique du Perreux, Club d'Aviron depuis 1903

15

déc. 2021

News Semaine 49

NEWSLETTER

 

                                  

SNP-Aviron

Grand national à huit

Samedi dernier, le 11 décembre, a eu lieu le Grand National à huit: une tête de rivière en huit sur la Marne qui traverse les villes du Perreux, Bry, Nogent et Joinville. Des clubs de toute la France participent, à l'instar de l'Aviron Grenoblois qui a fait le déplacement cette année. Il faut savoir que l'évènement avait été annulé en 2020 à cause de la pandémie, tout le monde attendait donc cette édition avec impatience.

La SNP a engagé 27 athlètes, soit 3 huits, en huit senior -23 ans homme et femme ainsi qu'en huit de couple senior femme. Notre huit homme, composé principalement de juniors, termine deuxième à six secondes seulement de l'équipage vainqueur et le huit de couple termine cinqième de sa catégorie. Le huit -23 ans femme était malheureusement le seul bateau de la compétition dans sa catégorie, mais son temps le classe deuxième (loin devant les troisièmes!) en senior femme (càd plus de 23 ans).

Au total, la SNP termine troisième club de la compétition, la performance est récompensée par une nouvelle paire de pelles !

instagram

twitter

facebook

site