Envie de participer ?

SNP

Société Nautique du Perreux, Club d'Aviron depuis 1903

15

nov. 2021

News Semaine 45

NEWSLETTER

 

                                  

SNP-Aviron

Organisation sportive du club

Lundi dernier, lors du Conseil d'Administration mensuel, a été officialisée l'arrivée de deux nouveaux professionels au club.

Céline Bourdelet, déjà connue par le plupart de nos adhérents pour son travail en tant qu'entraîneur bénévole, s'occupera des catégories adulte et minime, en tant qu'animatrice sportive. Elle prendra ses fonctions le 12 Novembre.

Thibaut Hacot, certainement moins connu par nos adhérents, sera le nouveau manager de la performance à la SNP, il coachera toutes les catégories compétitrices, de cadet à senior, et prendra ses fonctions le 18 Décembre.

Thibaut est actuellement coach à la Société Nautique de Pont-à-Mousson, et a également été technicien sportif régional pour la ligue Grand-Est.

Leur arrivée est de bonne augure pour le club, qui devrait bientôt pouvoir reprendre son fonctionnement habituel. Nous leur souhaitons la bienvenue!

      

Tête de Rivière de Zone

Ce dimanche avait lieu la première étape du chemin de séléction pour l'équipe de France: la tête de rivière de Zone.

Les athlètes souhaitant rejoindre le collectif national doivent courir, en skiff ou en deux sans barreur, sur une distance 6000m. Pour limiter les déplacements, quatre têtes de rivière sont organisées dans chacune des quatre "zones" en lesquelles est divisée le territoire français. Pour les rameurs de la zone Nord-Ouest, à laquelle nous appartenons, la tête de rivière a été courue à Caen.

Quatre rameurs de la SNP, tous en équipe de France la saison dernière, étaient présents:

  • Thomas: 3ème en deux sans barreur senior homme, 2ème -23 ans.
  • Céline: 15ème en skiff senior femme, 7ème -23 ans.
  • Carla: 1ère en deux sans barreur junior femme.
  • Léa: 3ème en skiff junior femme.

Félicitations à eux et bon courage pour la suite!

instagram

twitter

facebook

site