Envie de participer ?

SNP

Société Nautique du Perreux, Club d'Aviron depuis 1903

22

févr. 2022

News Semaine 07

NEWSLETTER

 

 

                                  

SNP-Aviron

Jeu concours photo en Ile-de-France

Cette année, la ligue Ile-de-France d'aviron organise un jeu concours photo gratuit et ouvert à tous les adhérents d'un club d'aviron francilien. Le thème : l'aviron dans tous ses états. Donc si vous aimez prendre des moments de compétition ou d'entrainement en photo et que vous souhaitez partager ces souvenirs, n'hésitez pas à participer ! 

Les photos sont à envoyer à l'adresse suivante:  contact@aviron-iledefrance.org.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 25 mai, et toutes les informations nécessaires sont disponibles via ce lien: 

Jeu concours photo 2022 – Ligue d'Île-de-France d'Aviron (aviron-iledefrance.org)

Coupe LIFA 2

Les 12 et 13 février derniers s'est tenue la coupe LIFA 2 à laquelle plusieurs de nos équipages ont participé. Les résultats ont été, comme nous l'avons dit dans la précédente newsletter, très prometteurs, notamment pour la nouvelle génération. Mais revenons ensemble sur tous les résultats: 

Le 4x open termine avec une 20e place au classement général. 

Sur 36 rameuses en J14F1x, Fanny Thiollay se place première du classement, Emma Le Brun 7e, Mai-Lan Joly 8e et Mathilde Baunay se classe 22e. 

Le double féminin J16 se classe 3e du classement général. 

Les J16H4x terminent 8e (équipage Matei Papuson) et 10e (équipage Thimothe Marina Michaud).

Nos J14FYX+ se placent 1E (équipage Elyn Hammachi) et 4e (équipage Zoé Bacon).

Enfin, nos quatre J14H4X+ se classent 2e (équipage Eliott Villaume), 11e (équipage Mathias Fernandes Silva), 16e (équipage Nael Nouri) et 18e (équipage Arthur Teirlynck). 

Bravo à tous pour vos belles performances !

Label école d'aviron !

Après l'étude du dossier envoyé par le conseil d'administration il y a environ un mois, le comité directeur de la FFA a décidé d'attribuer à notre club le label "Ecole Française d'Aviron - 3 étoiles" pour cette année 2022. Une belle réussite pour le club et l'occasion pour nous de remercier tous les bénévoles formés aux diplômes fédéraux, ainsi que les arbitres, qui nous permettent d'obtenir régulièrement ce label (le plus élevé décerné par la fédération).

 

instagram

twitter

facebook

site