Envie de participer ?

SNP

Société Nautique du Perreux, Club d'Aviron depuis 1903

14

févr. 2022

News Semaine 06

NEWSLETTER

 

 

                                  

SNP-Aviron

Championnats de France Indoor

Le week-end dernier ont eu lieu les Championnats de France d'Aviron Indoor. Afin de faciliter le respect des mesures de distanciation sociale, l'évènement s'est deroulé, comme l'année dernière, en ligne.

Cette organisation représente un challenge pour les clubs, qui doivent eux-mêmes connecter les ergomètres au système de course en ligne, et bien-sûr assurer que leurs rameurs puissent courrir dans de bonnes conditions. Le défi a été relevé sans soucis par l'équipe professionnelle de la SNP, permettant d'engager 11 rameurs.

Et, comme d'habitude, personne n'y est aller pour faire de la figuration: de nombreux records personels sont tombés, et des rameurs de la SNP se sont retrouver en haut des classements. Thomas, finissant les 2000m en 6:08, s'est par exemple placé 8ème chez les seniors homme -23ans. Léa a, quant à elle, terminé première ches les filles j14-j16, décrochant le premier titre de Champion de France de la saison pour la SNP ! Avec un chrono de 7:07, Léa a notemment établi un nouveau record de France dans sa catégorie, solide !

Coupe LIFA 2

Ce week-end, les jeunes de la SNP ont pris part à la Coupe LIFA 2, à Vaires-sur-Marne, et dans le froid. Pour reprendre les mots de Céline, il s'agit encore "de belles médailles pour nos jeunes", avec notamment un doublé en yolette et quatre filles et garçons, ainsi qu'une magnifique première place en skiff fille, résultat remarquable étant donné le nombre de compétitrices engagées (36). Bravo à tous!

                     

instagram

twitter

facebook

site