Se connecter

SNP

Société Nautique du Perreux, Club d'Aviron depuis 1903

28

nov. 2018

Trophée du sport

/ pour toute l'association

2018-2019
News
Trophée du sport

La ville du Perreux a honoré les athlètes des clubs perreuxiens médaillés au Championnat de France ou sélectionnés internationaux dans leur discipline.

Lundi 26 novembre la Ville du Perreux a honoré les athlètes des clubs perreuxiens médaillés au Championnat de France ou sélectionnés internationaux dans leur discipline.

Avec 16 athlètes pour un total de 59 récompensés la SNP était bien représentée et s'est faite remarquée tant par les élus municipaux que par les autres clubs.

Nos entraîneurs qui accompagnaient leurs rameuses et rameurs ce soir-là sur le podium n’ont pas manqué lors de leur discours de bien mettre en avant les qualités de nos athlètes, les valeurs de notre sport et la double réussite sportive et scolaire / universitaire de nos jeunes.

En conclusion Madame le Maire du Perreux a remis la médaille de la Ville à Anne Nottelet. Il y avait de quoi se perdre dans le palmarès et le CV d'Anne qui a déjà vécu plusieurs vies : rameuse multi médaillée aux plan national et international, professeur d'EPS ayant amené à l'aviron de nombreux jeunes perreuxiens dont certains devenus médaillés nationaux et internationaux, Responsable de la Section Sportive et de l'AS Aviron du Collège Brossolette, Présidente de la Commission scolaire et Vice-présidente de la Fédération Française d'Aviron, rien que ça !

Bravo à tous pour ce qu'ils ont accompli sur les bassins et ce qu'ils montré ce lundi soir.